fbpx

Plinthes blanches

Les plinthes blanches sont fabriquées avec une grande précision à 100 % en bois. Notre offre comprend des bandes peintes en blanc ou plaquées. Ils sont durables et très faciles à installer. Ils s’agencent à merveille avec un parquet en bois naturel. Ils peuvent être combinés avec des planches aux couleurs contrastées claires et foncées. Toutes les plinthes blanches sont disponibles dans une longueur de 2 200 mm.

Notre offre comprend des plinthes laquées blanches et plaquées. De plus, nous disposons d’un large choix de lames plaquées (placées de bois naturel) dans des couleurs claires proches du blanc, telles que : Chêne Touch, Chêne Gentle, Chêne Tendre, Chêne Sense, Frêne laqué Blanc, ou encore Erable. Les plinthes en bois blanc sont parfaites pour différents types d’aménagements. Ils s’intégreront parfaitement dans les pièces classiques comme modernes. Ils conviennent parfaitement aux intérieurs scandinaves, industriels, provençaux, anglais et rétro.

Les plinthes blanches auront également fière allure dans diverses pièces. Ils peuvent être utilisés pour finir avec succès la cuisine, le couloir, le salon et la chambre des enfants.

Les plinthes blanches sont faciles à installer. Seuls les outils de base sont requis pour leur installation. Ils sont installés à l’aide de clips muraux, qui doivent être vissés au mur à des distances appropriées, puis la bande doit être pressée dessus, créant ainsi une connexion permanente. Les joints des lames doivent être masqués à l’aide d’un mastic parquet de couleur assortie.

Le sol composé de planches Barlinek enrichies de plinthes blanches gagne un cadre attrayant. Ils remplissent également un certain nombre de fonctions importantes. Leur tâche la plus importante est de masquer les joints de dilatation qui peuvent exister entre le mur et le sol. De plus, ils couvrent également les câbles téléphoniques et d’antenne qui peuvent être acheminés dans la rainure située dans la partie intérieure des bandes blanches. De plus, ils protègent les murs contre la saleté ou les rayures lors du nettoyage et empêchent la poussière de pénétrer sous la surface du sol.