fbpx

Le BAU 2023 à Munich est derrière nous !

L’événement tant attendu a eu lieu de manière inhabituelle, car au lieu de janvier, la capitale de la Bavière a accueilli les participants et les exposants du 17 au 22 avril. C’était également le retour du salon leader mondial de l’architecture, des matériaux et des systèmes de construction après une interruption de 4 ans causée par la pandémie.

L’événement occupait une superficie totale de 200 000 m2 et remplissait les 18 halls du parc des expositions de Munich. Les exposants présentant différents types de revêtements de sol occupaient deux halls entiers – A5 et A6.

Traditionnellement, Barlinek, qui est un exposant régulier du salon de Munich depuis de nombreuses années, était présent à Munich. Nous avons présenté une gamme complète de parquets, c’est-à-dire des planches à 1 frise et à 3 frises dans de nombreuses tailles et couleurs. Nous avons également présenté à nos clients de nouveaux produits dans notre offre, à savoir des sols hybrides imperméables et des sols en vinyle modernes.

Le salon BAU est apprécié depuis des années auprès des exposants et des visiteurs. Du 17 au 22 avril, environ 190 000 visiteurs ont visité les stands de 2 260 exposants de 49 pays pour en apprendre davantage sur les innovations et les tendances du secteur.

Rendez-vous dans un an !

BAU 2025 aura lieu du 13 au 17 janvier.